GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assassin Creed III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous17
All Star
Anonymous17


Age : 30
Messages : 1033
Localisation : Blainville

Assassin Creed III Empty
MessageSujet: Assassin Creed III   Assassin Creed III I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:48

Assassin Creed III Images?q=tbn:ANd9GcRhzmfoOSlK37AwrcZrHNqbrcBbzK-HYkC6zyYd-WAErl_mh0tt

Descriptif : Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur PS3. Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine dans les traits d'un autre de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé de nouvelles armes dont un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant de nouveautés comme la météo évolutive ou la possibilité de chasser.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type :Action / Aventure
Sortie France : 31 octobre 2012
Note Personnelle : Pour ma part, j'ai tout fini les assassin Creed et il était tous bon, Alors j'en suis sur que le 3 va être formidable aussi. J'ai regarder le trailer et il était fou c'est un jeux a acheté assuré si bien sur on aime ce genre de jeux.

Vidéo :



Vidéo Gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Superstar
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 4364
Localisation : Joliette

Assassin Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed III   Assassin Creed III I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

ASSASIN CREED , C TOUJOURS L'A MEME CHOSE : SA SE RESUME AU BOUTON ``X`` SUR PS3 ET ``A`` SUR XBOX Razz
Revenir en haut Aller en bas
»Bériault°
Rookie
»Bériault°


Age : 27
Messages : 108
Localisation : Montréal

Assassin Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed III   Assassin Creed III I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Les grphs sont nices mais c quoi loe but du jeu? George de la jungle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed III   Assassin Creed III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Creed III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: Autres :: Jeux Video-
Sauter vers: