| On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? | |
|
+7Chuck13 Anonymous17 »Bériault° SI$CH713 THiBz LaFleuR_77 [+]SuperJésus[+] 11 participants |
On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? | Acheter le château des Lavigueur | | 0% | [ 0 ] | Acheter un char de malade | | 29% | [ 2 ] | Acheter Playboy Mansion | | 14% | [ 1 ] | Donner au monde dans le besoin | | 0% | [ 0 ] | Partager avec famille et amis | | 0% | [ 0 ] | Partir une carrière politique | | 0% | [ 0 ] | Projet X | | 14% | [ 1 ] | Ramener les Nordiques | | 14% | [ 1 ] | Voyager sur tous les continents | | 0% | [ 0 ] | Autre, veillez préciser... | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[+]SuperJésus[+] Superstar
| Sujet: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
LaFleuR_77 Superstar
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
THiBz All of Fame
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 20:11 | |
| j'achete une maison de bs, MEGA PROJET X de débile dedans, après sa j'achte une fucking belle maison, pi j'machete une belle Volks de l'anné pi j'la tuning dans l'fond | |
|
| |
SI$CH713 Admin
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 20:16 | |
| Autres... Toute ses reponse, le Projet X jfait payer 20$ lentré ya 2500personne, sa me fait 50 000$ pi jte crisse sa ds bourse | |
|
| |
»Bériault° Rookie
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 20:25 | |
| Projet X sur tout les continents | |
|
| |
Anonymous17 All Star
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 21:35 | |
| Je m'achète mon auto , AUDI R8 | |
|
| |
Chuck13 Superstar
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Dim 16 Sep - 21:51 | |
| Audi R8 billets de saison de flyers pi je donne de l'argent a ma grand-mere pour qua l'arrete de travailler | |
|
| |
♥ lαвelle ♥™ Rookie
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Sam 22 Sep - 1:26 | |
| J'rammène les Nordiques ! | |
|
| |
Subii Superstar
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Sam 22 Sep - 12:18 | |
| Un char de malade pi une STI pour torcher thibz avec sa zezete | |
|
| |
Sam_the_king Elite
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Sam 22 Sep - 21:56 | |
| Me paye un tripe jva voir une game dans chaque aréna de la LNH | |
|
| |
WorkHardPlayHard Elite
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? Sam 22 Sep - 22:28 | |
| J'achète mes 2 chars de rêve...
-Chevrolet Camaro Jaune -Lamborghini Diablo Rouge ou Noir ou Blanche
Je m'achète aussi une fkg belle maison pour pouvoir élever une grande famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? | |
| |
|
| |
| On gagne à la loto, qu'est-ce qu'on fait de notre argent? | |
|