GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le grand moment approche !

3 participants
AuteurMessage
L'indien
Superstar
L'indien

Le grand moment approche !  Empty
MessageSujet: Le grand moment approche !    Le grand moment approche !  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:36

La cuvée 2012 des intronisés au Temple de la renommée du hockey en sera une toute particulière pour les amateurs de hockey de Québec. Parmi les quatre joueurs qui y feront leur entrée lundi, deux ont fait la pluie et le beau temps au Colisée dans l'uniforme des Nordiques.

Joe Sakic et Mats Sundin participait dimanche à un match amical, une journée avant la grande soirée d'intronisation.

Sundin, Sakic, Adam Oates et Pavel Bure ont franchi la première étape de leur entrée officielle parmi les légendes.

Comme c'est la tradition depuis dix ans, c'est lors de cette partie sans prétention que les nouveaux intronisés reçoivent leur montre-bracelet et veston du Temple de la renommée. C'est alors qu'ils réalisent pleinement qu'ils appartiennent maintenant aux plus grands de leur profession.

« J’attendais ce jour depuis plusieurs mois », avoue Oates, qui a terminé sa carrière avec 1079 mentions d’aide, le sixième plus haut total de l’histoire de la LNH. « Il s’agit d’un moment spécial pour ma famille et moi. C’est un honneur qui couronne bien ma carrière. »

Les deux anciens Nordiques en vedette, eux, n'ont pas oublié leurs bons moments passés dans la Vieille Capitale.

« Québec a été un bel endroit pour débuter ma carrière. C’est difficile de trouver des partisans plus passionnés qu’à Québec », se rappelle Sakic, le choix de première ronde des Nordiques en 1987.

« À mes quatre premières saisons, j’ai adoré jouer avec Joe. J’ai aimé porter les couleurs des Nordiques. Ce fut un bon départ pour ma carrière », la toute première sélection du repêchage de 1989.

Le gala d'intronisation aura lieu lundi soir. Sakic et Sundin rejoindront alors les anciens Nordiques Michel Goulet et Peter Stastny parmi les immortels de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien
Superstar
L'indien

MessageSujet: Re: Le grand moment approche !    Le grand moment approche !  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:37

Pavel Bure !!!!
SI$CH713
Admin
SI$CH713

MessageSujet: Re: Le grand moment approche !    Le grand moment approche !  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:52

L'indien a écrit:
Pavel Bure !!!!

Quel Joueur!
http://godhockeyleague.forumdefans.com
[+]SuperJésus[+]
Superstar
[+]SuperJésus[+]

MessageSujet: Re: Le grand moment approche !    Le grand moment approche !  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Joe Sakic c cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand moment approche !    Le grand moment approche !  I_icon_minitime

Le grand moment approche !
Page 1 sur 1