La citation du jour appartient à Colby Armstrong.
«Je participe à des événements caritatifs où l’on me remet un tas d’objets du Canadien à signer, mais je ne me sens pas tout à fait digne de les autographier. Les joueurs que je connais, au moins, je les côtoie tous les jours»
«J’habite dans le même coin que plusieurs d’entre eux, on se réunit pour des barbecues, et je me suis vite senti à l’aise avec eux. Mais c’est sûr que c’est une situation différente. L’équipe m’a remis un sac ainsi que de l’équipement, mais je n’ai toujours pas joué un match pour elle.»
On raconte que Armstrong est vraiment un chic type avec un grand sens de l'humour et déjà très apprécié par ses nouveaux coéquipiers.
Disons que son intégration s'est mieux passée que celle de Rene Bourque. Ce dernier n'a pas vraiment d'amis à Montréal encore. En d'autres mots, il n'a pas encore été accepté par le groupe. Rappelons que lorsque Bourque a débarqué à Montréal, seul Mike Blunden est allé l'accueillir à l'aéroport.
On espère que Brian Gionta lui lâchera un coup de fil bientôt, question de l'inviter à un barbecue.