GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Excitation à Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
[+]SuperJésus[+]
Superstar
[+]SuperJésus[+]

Age : 25
Messages : 3048
Localisation : St. Georges

Excitation à Laval Empty
MessageSujet: Excitation à Laval   Excitation à Laval I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

En plus d'abriter une équipe professionnelle de hockey, la Place Bell qui sera construite à Laval d'ici la fin de 2015 accueillera des matchs préparatoires du Canadien de Montréal à chaque camp d'entraînement.

Par ailleurs, voilà des mois qu'on s'attend à ce que le Canadien annonce le déménagement de son club-école à Laval, une fois terminée la construction de la Place Bell. À ce sujet, M. Molson s'est contenté de dire qu'il aurait « une bonne nouvelle à annoncer un jour, mais pas maintenant ».

Pour l'instant, le club-école du Canadien dans la Ligue américaine de hockey, les Bulldogs, se trouve à Hamilton.

M. Molson a promis que des mécanismes seront instaurés pour s'assurer que le coût de construction prévu, soit 120 millions $, ne soit pas dépassé. Le choix de l'entreprise qui sera chargée de bâtir le complexe multidisciplinaire sera arrêté d'ici au printemps, et la construction devrait commencer en septembre 2013 pour ensuite se terminer d'ici la fin de l'année 2015, a indiqué le président du Canadien.

La Place Bell, qui sera construite près du métro Montmorency, comptera trois patinoires, dont une aux dimensions de la LNH avec 10 000 sièges, et une autre de dimensions olympiques pouvant accueillir 2500 spectateurs.

Le complexe pourra aussi accueillir des spectacles et des événements divers, tels que concerts, comédies musicales et spectacles d'humour.

Le gouvernement du Québec avancera quant à lui une somme de 46,3 millions $. Le reste du budget sera assuré par la ville de Laval.

_________________
Colorado Avalanche 4-0-1
Edmonton Oilers 2-2-0
Revenir en haut Aller en bas
L'indien
Superstar
L'indien

Age : 24
Messages : 1749
Localisation : Pessamit

Excitation à Laval Empty
MessageSujet: Re: Excitation à Laval   Excitation à Laval I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:42

Good

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Excitation à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Laval) 1 250 000 € vs Nkololo (Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: News :: Canadiens-
Sauter vers: