GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seconde chronique cinema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boblebricoleur
Elite
boblebricoleur


Age : 35
Messages : 314
Localisation : st-hyacinthe

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

Je suis présentement en congé ... et comme j'avais envie d'un film je me suis rendu au Videotron hier après-midi! Rendu sur place les 2 film qui m’intéressais principalement se trouvais a être louer ...

J'ai donc commencer a chercher pour un film et je suis tomber sur celui-ci :




Un film sorti il y a environ 2 ans que je n'avais jamais vue encore et qui semble inconnue a tout le monde a qui j'en parle. Je vous l'indique tout de suite, il ne s'agit d'un film d'action a la James Bond. C'est un tout autre type de film d'espionnage, qui selon moi est plus mental que action.

Pour être honnête avec vous, après les 20 premières minutes du film j'ai eu une envie folle de stopper le DVD et d’écouter Astérix a télé Québec.
Cependant il fallait que je lui laisse une nouvelle chance j'avais quand même payé 5,99$ pour ce film. Je poursuit donc l'écoute de cette aventure qui débute heureusement sur le tard ... au bout de 1 heure d'écoute je me demandais ce qui avait bien pu me passer par la tête pour avoir voulu remplacer ce film par le petit gaulois.

Un film rempli de rebondissement que je comparerais a une nouvelle littéraire, rempli de moment haletant et de moment palpitant malgré que se ne soit pas une guerre perpétuel. Une fois le film terminer j'avais une envie folle de contacter le KGB, le FBI ou la CIA afin de joindre leur rang et devenir moi aussi un espion.

Si vous n'avez pas encore vue se film je vous recommande de prendre l'une de vos soirée et de louer film qui malgré sa longueur s'écoute très bien.

A vos DVD mesdames et messieurs et a vos commentaire SVP
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Sa l'aire pas mal bon! jdirai 7,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
boblebricoleur
Elite
boblebricoleur


Age : 35
Messages : 314
Localisation : st-hyacinthe

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Merci enfin un commentaire ! Smile sa fais 3 commentaire sur 2 article ! Smile Sa sa motive un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Ouais ahah mais faut pas lahcer mm si ya pas bcp de commentaire dans les topics du cinema... Ta du cash pareil Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
boblebricoleur
Elite
boblebricoleur


Age : 35
Messages : 314
Localisation : st-hyacinthe

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

ahaha oui ses sur ! XD mais je metterai pas autant d'effort a le faire si personne le regarde :O
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Javoue tu ty met pas mal... mais tu peut crée des topics dans coin des membres pour leur dire daller commenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
boblebricoleur
Elite
boblebricoleur


Age : 35
Messages : 314
Localisation : st-hyacinthe

Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Ouin ses sur .. j'avais pas penser a sa ses peu etre pas tout le monde qui descende en bas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chronique cinema Empty
MessageSujet: Re: Seconde chronique cinema   Seconde chronique cinema I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chronique cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier chronique cinéma
» Resume Seconde Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers: