GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coyotes : Avenir toujours incertain

2 participants
AuteurMessage
Michovsky35
Superstar
Michovsky35

Coyotes : Avenir toujours incertain Empty
MessageSujet: Coyotes : Avenir toujours incertain   Coyotes : Avenir toujours incertain I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

Source : TVA Sports

À trois jours de l’échéance imposée à Greg Jamison afin de se porter acquéreur des Coyotes de Phoenix, c’est toujours l’incertitude à Glendale.

Jamison a jusqu’à jeudi afin d’acheter les Coyotes et, du même coup, s’entendre avec les autorités municipales lui confirmant la gestion du Jobing.com Arena pour 20 ans.

En novembre dernier, les électeurs de l’Arizona ont décidé de remplacer quatre des sept membres du conseil sortant. Le nouveau conseil municipal ne semble pas vouloir donner de nouvelles chances à Jamison.

Selon l’entente signée avec l’ancien conseil, Glendale paierait à Jamison 15 millions de dollars par année pour la gestion du Jobing.com Arena, ce qui lui garantirait des revenus de 300 millions de dollars pour la durée du contrat.

Jerry Weiers, le nouveau maire, a exprimé ses doutes quant à la capacité de Jamison de réunir l’argent nécessaire pour acheter les Coyotes d’ici jeudi.

«Je suis incapable de figurer pourquoi, si tout est en règle et, comme il le prétend, qu’il a l’argent en main, il ne cesse de vouloir reporter la date limite. Pourquoi?», s’est demandé Weiers via le quotidien The Republic de l’Arizona.

Pas d’entente en février

Le maire a posé la question à Jamison pas plus tard que la semaine dernière, mais celui-ci lui a seulement répondu, sans vouloir donner de détails, qu’il était confiant d’amasser les fonds nécessaires à l’achat de la franchise de la LNH.

«Dès le départ, j’ai été franc avec Jamison et je lui ai dit que j’étais contre l’entente avec la précédente administration. Je pense que l’entente n’est pas profitable pour la ville. S’il réussit à acheter les Coyotes d’ici le 31 janvier, j’honorerai l’entente. Après cette date, ça ne sera pas le cas.»

Le conseiller Manny Martinez, qui a initialement voté en faveur de l’entente, a déclaré qu’il réévaluerait sa position si la date butoir du 31 janvier n’est pas respectée. Il a aussi dit que même sa patience avait ses limites.

Porte-parole de la LNH, Frank Brown a seulement confié au Republic que «la transaction suit son court et que la LNH ne donnera pas plus de détails».
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Vedette
Butters

Coyotes : Avenir toujours incertain Empty
MessageSujet: Re: Coyotes : Avenir toujours incertain   Coyotes : Avenir toujours incertain I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34

c tellement ridicule loll
Revenir en haut Aller en bas

Coyotes : Avenir toujours incertain
Page 1 sur 1