GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La revanche du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
galchy27
Rookie
galchy27

Age : 24
Messages : 69
Localisation : Le Gardeur

La revanche du CH Empty
MessageSujet: La revanche du CH   La revanche du CH I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

Ce sera déjà le deuxième affrontement de la semaine entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa. Michel Therrien a entrouvert la porte à un retour de Max Pacioretty dès cet après-midi.

Le Tricolore s'est fait malmener 5-1 à Ottawa, mercredi. «Ils nous ont fait mal paraître chez eux, a affirmé Rene Bourque. Nous devons leur donner la réplique dimanche.»

En effet, les Sens ont dominé le CH à la Place Banque Scotia. Le point tournant de la rencontre a été lorsque Ryan White a écopé de deux pénalités coûteuses lors de la même séquence. Pendant la supériorité numérique de quatre minutes, Ottawa a inscrit deux buts pour prendre les devants 3-1.

Le Canadien va tenter de signer une cinquième victoire en six rencontres à domicile. Tout un contraste par rapport à la saison dernière.

«Le Centre Bell est le meilleur endroit où jouer, a résumé Therrien. On dit que nous sommes une équipe rapide et nous devons dicter le rythme. L'aspect physique n'est pas celui au haut de la liste quand nous disons que nous voulons être une équipe difficile à affronter. De bonnes habitudes de travail et nos prises de décision quand nous sommes en possession de la rondelle sont plus importants pour nous.»

_________________
La revanche du CH Car2gn
La revanche du CH Car10
La revanche du CH Car2gn
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: News :: Canadiens-
Sauter vers: